Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
une erreur est survenue wii
Le problème étant que, quand je lance le backup, le fameux ecran noir avec un message d'erreur apparaît en disant "une erreur est survenue, appuyez sur eject pour......"
Je tiens aussi à dire que ma Wii date de 2 ans.
Sinon, elle est juste pucée, et pas hackée.
Ne puis-je pas faire autrement ?
sa me le fait avec lego harry potter et mario galaxy 2
Mais j'ai un nouveau soucis XD
J'ai gravé un iso de Guitar Hero 5 (V2 je sais pas à quoi ca correspond) sur le même support DVD (donc compatible)
La chaine me reconnait le logo mais quand je le lance un écran apparaît "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails"
Le problème ne se pose que pour ce jeu...
Wii 4.2 hackée avec sciifii v3
GH5 fonctionne bien depuis wiiflow avec l'ios 250
j'ai gravé GH5 et Mario Kart Wii a titre de comparaison (x1 dvd-r verbatim) gravures niquelles
Mario Kart Wii fonctionne avec la chaine disque et neogamma
GH5 quant à lui, depuis la chaine disque m'affiche le message d'erreur "Une errerur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT.... pour de plus amples informations"
Et depuis neogamma, écran noir
"Une erreur est survenue.
Appuiez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console.
Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations"
Depuis neogamma, même problème aussi, écran noir
En gros j'ai gravé un 2e dvd pour rien...
Aide moi s'il te plait
Je lance cdburnerxp, mais il refuse de le graver, place insuffisante (incompréhansible car dvd de 4.38go)
Bref, je décide de le scrubber pour qu'il fasse 4.01go
Je lance Wii scrubber, je charge l'iso, je clique sur trim, j'enregistre la nouvelle iso
Je grave avec cdbunerxp, aucun soucis
Je met mon dvd, la chaine disque charge le jeu, je lance
Et là message d'erreur :
"Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque de jeu et éteignez la console.
Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations."
Je croyais qu'il n'y avait aucun soucis, alors pourquoi ce message?
j aurai aimé lui demandé mais il est en déplacement et g perdu contact mais s'il à réussi ces que c'est largement faisable .
personne à la solution alorrs